Mali: le lieutenant Oumar Ag Abdoulkader décoré par le président. 

Une grande fierté pour les jeunes officiers de la police malienne qui est à l’honneur. 

Le jeune officier de la police de l’air et des frontières de l’aéroport international Modibo Keita de Bamako Senou,  Oumar Ag Abdoulkader figure sur la liste des 54 personnes décorées par décret du président ie 23 Novembre 2022.

Ils sont au nombre de 54 personnes parmi lesquelles figurent des porteurs d’uniformes et des civils à se voir décerné « La Médaille de l’Etoile d’Argent du Mérite national Avec effigie <<Lion Debout >» par le président de la transition, le Colonel Assimi Goita dont le décret a été signé par le président, le 23 Novembre 2022 ensuite a liste a été rendue publique il y a juste quelques jours. 

Ce acte est accueilli avec fierté et joie par le jeune lieutenant Oumar Ag Abdoulkader, une fierté partagée par sa famille, ses amis, ses compagnons et collaborateurs. 

Oumar Ag Abdoulkader est un jeune lieutenant de la police malienne issu de la 21ème promotion des officiers.  Il est chef de section au commissariat de la police de l’Air et des frontières de l’aéroport Modibo Keita connue par le sigle PAF.

Beaucoup de ses compagnons et collaborateurs ont témoigné qu’il est un officier très dynamique,  travailleur,  courtois avec un sens de l’écoute et rigoureux. Il reste un exemple à suivre pour les générations à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *