LIMOGEAGE DE CHOGUEL: L’EX PM Ag Ahmedou avait prévenu.

Par O. Ouattara.

Mohamed AG Ahmedou, ancien premier ministre et MAE du gouvernement malien en exil, secrétaire général du mouvement Panel des Démocrates Maliens pour la Justice et le Développement au Sahel ( PDM-JDS).

En ce lendemain de remaniement gouvernemental, le chef du gouvernement sortant de la transition en exil s’exprime sur les échos de Bamako: pour lui, celui qui vient d’être remercié par les militaires n’a que ce qu’il mérite.

C’est depuis son Twitter X que Mohamed Ag Ahmedou disait déjà ne pas être surpris par le Maiga qui a remplacé le fils de Kokalla. Regrettant que Bamako soit absent du concert des nations, il déplora la pluie de ministres coûteux alors que l’économie malienne est à terre. Un désaveu pour lequel le mot Choguel symbolise la Honte quand bien même il fustige la politique variable de Bamako qui a conduit les populations du Mali profond à signer des pactes avec les terroristes.

Pour clore, il réglera ses comptes avec le fameux propagandiste Boubou Mabel. Excellence AG Ahmedou rapellera à ce soi disant confrère que la désinformation continue n’ira nulle part car à la fin de la transition, chacun assumera les conséquences de ses actes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top