IBA Bocoum : La Tortue Ninja du Mali et les Débats Vulgarisés

Ecrit par Fratalgasmm

Ah, le Mali ! Terre de contrastes et de personnages hauts en couleur, où même les débats les plus sérieux peuvent rapidement se transformer en un spectacle comique. Prenez, par exemple, notre ami IBA Bocoum, surnommé la « Tortue Ninja de Denver ». Avec ses 70 centimètres de taille corporelle et son impressionnant palmarès d’injures, il est devenu le héros malgré lui d’une saga qui ferait pâlir d’envie les scénaristes de comédie.

Un Petit Toutou, Mais de Grandes Ambitions !

D’abord, un grand merci à notre petit toutou de 70 cm, qui, malgré sa taille, ne manque pas d’ambition. À en croire les rumeurs, il a même décidé de se lancer dans le stand-up, avec un numéro intitulé « Injure et Vulgarité : mon Art de Vivre ». Qui aurait cru qu’un homme qui semble faire face à ses propres limites physiques aurait tant de choses à dire ? Peut-être qu’il devrait envisager de se concentrer sur la taille de son répertoire au lieu de la taille de son corps.

Un Vulgaire Obsédé : La Nouvelle Étoile des Réseaux Sociaux

Dans le monde virtuel, IBA est devenu une véritable sensation. Sa capacité à vomir du venin racial tout en aboyant sur des sujets qu’il ne maîtrise pas est impressionnante. On se demande s’il a un diplôme en « Insultes Vulgarisées » ou s’il improvise. Sa dernière performance ? Insulter des femmes tout en se présentant comme un fervent défenseur de la morale. Avec un raisonnement aussi vide que ses menaces, il a réussi à se faire une place au soleil des réseaux sociaux, là où la médiocrité est le roi.

Un Homme de Morale ou de Vulgarité ?

Alors, qu’est-ce qui se passe dans la tête de ce petit Wolosso ? Peut-être qu’il pense que les injures sont la voie royale vers le respect. Spoiler alert : ce n’est pas le cas, IBA ! Un vrai homme ne rabaisse pas les femmes avec méchanceté, mais semble-t-il que notre tortue ninja a manqué ce memo. Peut-être qu’il aurait dû passer un peu plus de temps en classe de morale et un peu moins dans les coulisses des insultes.

Un Combat de Géants… Ou de Nains ?

Et que dire des « vrais » débats au Mali ? Ils ressemblent de plus en plus à un affrontement entre nains, où chacun essaie de prouver qu’il peut atteindre le sommet de la vulgarité. Les vidéomans, ces gladiateurs du clip, passent leur temps à se déchirer sur les mères des autres, transformant ainsi le débat public en un ring de catch où la décence a jeté l’éponge. 

Un Appel à la Raison : Stop aux Insultes !

Au milieu de ce cirque, il est temps de crier haut et fort : « STOP aux attaques sexistes et aux propos racistes » ! Cher IBA, il est peut-être temps de redéfinir ta stratégie. Au lieu de te concentrer sur les insultes, pourquoi ne pas essayer de contribuer à un débat constructif ? Qui sait, peut-être que cela te permettra d’atteindre des sommets que tu n’as jamais envisagés.

IBA Bocoum, Héros ou Anti-héros ?

En fin de compte, IBA Bocoum, la Tortue Ninja du Mali, est devenu un symbole de la dégradation des débats publics. Avec son arsenal d’injures et son humour douteux, il incarne la lutte entre le bon sens et la vulgarité. Alors, chers amis, rions ensemble de ces absurdités, car après tout, la comédie humaine est un spectacle dont nous sommes tous les acteurs. Et n’oublions pas : même un petit toutou peut rêver de devenir un grand héros, à condition de savoir aboyer avec intelligence. 

Notre rédaction vient de recevoir beaucoup d’éléments accablants  ce délinquant sexuel dont certaines dont un témoignage de son frère qui affirme qu’ Ibrahim Bocoum alias Iba a déjà commis un acte de viol sur une fille de 9 à Bamako il y a quelques décennies où il exerçait un métier de chauffeur. IBA Bocoum a prêté allégeance aux terroristes de la katibat du Macina lors de ses sorties sur les réseaux après la triple attaque des terroristes du JNIM contre trois positions des forces armées maliennes à Bamako le 17 septembre dernier.

Sans compter les femmes les souffrances des femmes qui pleurent les actes d’agressions vulgaires que le délinquant sexuel IBA Bocoum a fait à leur en contre.

Tous les éléments seront rassemblés et seront transmis à des organisations internationales pour que justice soit faite ou rendue aux victimes d’injures vulgaires du satanique animal enragé d’ IBA Bocoum car la liberté de tout un chacun s’arrête là où commence celle des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top